Canada

 

Au Canada comme en France, OuiHop veut révolutionner le transport urbain en transformant les flux de voitures existant en un réseau dynamique de transport en commun participatif.

Au Canada, l’équipe OuiHop déploie l’application dans les grandes agglomérations, en commençant par celle de Montréal.

 

OuiHop’ est disponible à Montréal

Montréal attire toujours plus de monde, séduit par son dynamisme et sa douceur de vivre.

La problématique des déplacements quotidiens est donc réelle dans cette grande métropole où la voiture est toujours considérée comme le moyen le plus efficace pour se déplacer.

Conséquence : Chaque jour dans la métropole de Montréal, il y a plus de 14 millions de places libres dans les voitures donc un énorme potentiel de déplacement en covoiturage mais aussi la possibilité de réduire de façon significative le nombre de voitures sur les routes !

 

Quoi de neuf chez OuiHop’ Canada ?

Retrouvez l’esprit québécois de OuiHop’ sur nos vidéos filmées à Montréal et sur la Page Facebook OuiHop MTL et la liste de partenaires ici.

La presse parle de nous ici, ici et ici. Et encore !

Décembre 2018 : les lignes de covoiturage OuiHop’ : une solution présentée au forum d’idéation du REM et offerte, en complément des navettes, aux usagers des lignes de train Deux-Montagnes et Mascouche pendant les travaux du REM dès janvier 2020.

Octobre 2018 : tous les résultats de  l’étude sur le Covoiturage Courte Distance au Québec – disponibles ici.